Offrir un pendentif photo

Un article personnalisé et unique, à moindre cout : ainsi se définit le pendentif photo. C’est une alternative idéale pour vous qui êtes à la recherche du cadeau idéal pour votre enfant.

Pendentif photo : le cadeau idéal pour votre enfant

Anniversaire ou cadeau pour fin d’études, voire simplement parque vous en éprouvez l’envie : un pendentif photo est le cadeau idéal en toute occasion. Simple à obtenir, modique et unique, c’est une valeur sûre afin d’émouvoir votre petit, et ce, peu importe son âge. Le point.



Rester dans la tendance des bijoux à la mode

Dans les rayons des boutiques en ligne ou auprès des magasins d’accessoires physiques, le pendentif photo a le vent en poupe. Plusieurs formes sont proposées par les prestataires. Ainsi, vous pouvez toujours rester dans la tendance des bijoux à la mode.

Attention cependant, un pendentif photo en ras du cou ne semble pas être l’alternative la plus chic. En plus d’être un intemporel de la mode, les sautoirs sont plus simples à porter.

En fonction de l’âge de l’enfant à qui vous allez offrir le cadeau personnalisé photo, les articles se déclinent en plusieurs sortes. Pour les plus jeunes par exemple, le médaillon en cœur parait être plus propice. Et pour les adolescents, une plaque ronde ou en ovale est une valeur sûre. Si votre enfant est plutôt un adepte du style vintage, vous pouvez commander un médaillon qui s’ouvre sur le milieu. Comme quoi, les accessoires de mode peuvent refléter la personnalité de celui qui les porte.

Quand on parle de pendentif photo, on a souvent tendance à ne penser qu’aux jeunes filles. Ce sont celles qui sont les plus aux aguets en matière de mode et d’habillement. Mais détrompez-vous ! Ce sont des bijoux unisexes. Il suffit de trouver une taille plus masculine pour les garçons.

Des pendentifs photo en or ou en argent personnalisé

Depuis quelques saisons, la tendance est à la couleur or et argenté. Un peu de brillance dans la tenue pourrait changer du tout au tout le style vestimentaire. Les grandes maisons de couture ont même proposé dernièrement des chaussures argentée ou dorée et des sacs de la même couleur.

Ainsi, quid à acheter un pendentif photo à votre enfant, autant lui permettre d’être dans le coup. Sans compter que l’or et l’argent sont des intemporels en matière de bijou. Ce sont des must haves de la garde-robe.

Il est cependant à noter que l’on ne parle plus ici de bijou fantaisie à 20 euros. Un pendentif photo en or ou en argent peut vous couter un peu plus cher. Les tarifs varient en fonction du prestataire à qui vous faites appel. Mais peu importe le prix, il s’agit d’un investissement sur le long terme. L’or et l’argent se marient avec tout. Votre enfant n’aura pas à perdre du temps chaque matin pour accessoiriser sa tenue. Il portera son pendentif à toutes les occasions, voire même quand il ou elle partira en faculté. Ce sera un lien indéfectible entre vous.

Mais en termes de cadeau, ce sera surtout l’attention qui compte. Si vous n’avez pas les moyens pour commander un bijou en or, le fait de personnaliser l’article sera amplement suffisant. Choisissez simplement un cliché à valeur sentimentale et de bonne

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2018 par L'Atelier d'Izabou - latelierdizabou@gmail.com - Bordeaux - Créé avec Wix.com

  • Facebook - L'Atelier d'Izabou
  • L'Atelier d'Izabou - Chaîne Toutube
  • L'Atelier d'Izabou - Twitter
  • Pinterest - L'Atelier d'Izabou